Le musée du liège et du bouchon

Bienvenue au Musée du liège et du bouchon!

p1050923

Ouverture :

• Avril - mai - juin - octobre : du mardi au vendredi de 13h à 17h.
  • De juillet à septembre : du mardi au vendredi de 10h à 18h, et du samedi au lundi de 14h à 18h.
  • ou toute l'année sur réservation pour les groupes et les individuels au 05.53.65.68.16 ou sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

*dernières entrées à 12h00 et 17h30.

Tarifs :

Adultes (+18 ans) : 4€ - Groupe d’adultes : 3,5€ - Groupes scolaires : 3€ - Tarif réduit : 3€

Gratuit : -12 ans, Mézinaises et Mézinais (justificatif de domicile).

Tarif réduit : moins de 18 ans, plus de 60 ans, titulaires de la carte CEZAM, CNAS, demandeurs d'emplois sur présentation d'un justificatif datant de moins de 6 mois, étudiants sur présentation d'un justificatif en cours de validité, aux vacanciers ayant le bon "Actour 47", aux vacanciers résidents au camping de Lislebonne.

Les moyens de paiement acceptés sont les espèces, les cartes bancaires et les chèques.

Venir au musée :

Musée du liège et du bouchon - Rue du puits saint Côme – 47170 Mézin

Coordonnées GPS : N 44.0565° - E 0.2562°

Stationnement des véhicules et des bus :

Le parking du musée est commun avec celui de la mairie. Il se trouve Place du Club, derrière l'église. Un emplacement pour le stationnement d'un bus se trouve Place du Club, contre le mur de la nef de l'église.

Restez connectés!

logo twitterlogo twitterlogo twitterlogo twitter

Consultez les avis des visiteurs sur Tripadvisor !

tripadvisor logo transp 340x80 18034 2

Visites guidées .png